segunda-feira, 20 de junho de 2011

L'impact des robots dans l'enseignement élémentaire I et II en santé mentale des enfants?

L'impact des robots dans l'enseignement élémentaire I et II en santé mentale des enfants?



La santé mentale avec les Robots





«Juste parce que vous êtes un éducateur, vous êtes autorisé à dire certaines choses. Les gens sont fous, si vous dites quelque chose pour eux de prendre en charge et ils disent que c'est lui qui a dit, si juste donnant à l'autre un instrument ...." médicament qui fait référence autant à ce qui est bon et ce qui l'est pas.




N'est-ce pas là pour donner des réponses mais pour aider la réflexion.





«Quand nous disons que le temps de classe est passé et que vous n'avez pas l'impression que d'autres questions signifie que l'environnement contrôlé."


En savoir qu'il ya des objets personnels et objets partagés. C'est un défi.




Adaptation active
connaissances enrichissantes (création)

Relation entre sujet et objet dans une riche. Il sera capable de créer, de construire du sens.

«Parfois, nous ne sommes pas prêts à travailler soit avec la normale et encore moins les autres défis qui viennent de notre chemin avec l'inconnu."

«La culture de telle sorte que cet enfant a plus de difficulté surgit. L'identité est en crise à de nombreux égards - que nous donnons de façon si agressive ".

La construction de la citoyenneté

Chaque jour, je me rends compte combien le monde est devenu plus dynamique, avec l'avènement de la technologie, les enfants ont grandi plus vite, tout semble se tenir, nous avons regardé tout va très vite, après toute la technologie à l'avenir pour nous, c'est comment graver étapes, les choses deviennent plus rapides, nous et nos enfants, qui semblent plus de particules a été ajouté de l'électricité, ils sont plus connectés, plus active, c'est comme si les ondes électromagnétiques impliquent de donner à votre cerveau plus activement leurs actions, les banques élèves à devenir plus étroites, ils veulent courir au fil du temps, ils veulent passer à la vitesse du monde, nous, enseignants veulent qu'ils soient tranquilles, mais semblent à des ondes électromagnétiques dans la butée fixe dans leur portefeuille, montre téléphone cellulaire ne fait pas avancer dans le temps, l'enseignant obtient agités, ils disent que j'ai lu, je sais tout cela me disant que cela, l'accès aux pages Web, des thèmes déjà repéré ce, je sais que trop, et parfois nous disent qu'ils sont hyperactifs, il semble tout sera résolu avec d'autres experts, je vais laisser à d'autres, mais parfois nous avons besoin de l'aide d'autres professionnels, la vitesse doit être comprise, les enfants étaient plus avec cette quantité de vagues électriques de s'ingérer dans nos têtes.


«Si les chiffres sont trompeurs, il viendra un moment que nous ne pouvons pas plus mentir. Elles apparaissent, est un travail à long terme, il faut beaucoup de dévouement. Evaluer est indispensable de corriger, mais les chiffres sont toujours d'aller se coucher ... "


Nous pouvons apporter de nouveaux éléments à notre élan, nous ne le ferons pas seuls, d'après le modèle romain de regrouper plusieurs personnes dans un endroit peut ne pas être le modèle idéal pour un enseignement pratique, ce qui laisse dresser les cheveux philosophes grecs sur la fin, comment pouvons-nous enseigner tout à la fois, parfois dans un laboratoire ne correspond pas à une telle pratique se déplaçant à la vitesse de la lumière, même si elles sont dynamiques.


«L'enfant à la maison est très pris au piège, contraints dans leur créativité, leur expressivité."

l'enfant est incapable de libérer votre capacité à penser, créer, absorbe seulement, ne pas exercer la pensée et la créativité.



Nous pouvons utiliser des robots dans l'éducation, peut contribuer à un espace pour de nouvelles connaissances, nous pouvons éprouver les connaissances dans un modèle plus pratique.


Exploration de la géométrie, les calculs spatiales et temporelles, la conservation d'énergie, respect de l'environnement, apprendre à vivre comme une équipe, la tenue de l'intelligence multiple, l'application pratique du quotient d'intelligence émotionnelle, le sens de l'éthique, la philosophie, l'exploitation des connaissances biologie "comme les mouches à l'aide de son modèle de la vision" que j'explore la biologie et l'intelligence artificielle ya tellement de choses ce jour-là serait devis.

L'éducation mentale peuvent travailler, comme les enfants hyperactifs, ils peuvent réapprendre à se concentrer sur leurs activités scolaires, finalement de développer certains projets dont ils auront besoin de se concentrer, pour Piaget peut explorer l'objet de la connaissance, construire des schémas, pour Vygotsky, nous construisons des interactions, à partir de la connaissance des domaines de pointe à chaque découverte.



Dans le domaine des mathématiques nous apprennent que leur vergnoud additif et multiplicatif de propriété, d'apprendre le sujet dans une situation.
Nous pouvons développer de nouvelles connaissances grâce à la technologie tellement qui sont jetés à la poubelle tous les jours.


Quel sera laissé à des gens d'enfants scolarisés? est tellement à copier, imiter, reproduire.

L'argile de livraison »et demandé de faire une voiture. Chaque fois que je vous livre l'argile demander à l'enfant ce qu'il faut faire. "


Les robots ont un impact significatif sur l'éducation. Dans la santé mentale des enfants et dans les différents domaines du savoir.


Comment le courrier indésirable a changé la vie de nombreux enfants, nous résoudre le problème des déchets et à contribuer à l'éducation de plusieurs enfants.

Modèle de développement social et éducatif



Livre "Les Robots dans l'enseignement primaire" Liberato Ferreira da Silva

Un compte de la façon dont les enfants deviennent des élèves hyperactifs plus axés sur leurs activités scolaires et les moniteurs sont sur les mathématiques, comme le milieu scolaire n'est pas en mesure d'ajouter du stress à un environnement scolaire »

Sources

Source Ministère de l'Education et la Culture du gouvernement fédéral
Scrap Titre vu des robots et transformer des vies
http://portaldoprofessor.mec.gov.br/link.html?categoria=15

Revue des connaissances
Estado de Minas - Belo Horizonte édition 01/03/2010 Page 06

Television Network Super 17/12/2009
Interview et éducation à la citoyenneté


Professeur de technologie de l'information pour l'éducation de base
Izabel Hendrix College

Robot Technology Research pour l'Education et de la Technologie Robotique Liber

Teacher Education Project robots éducatifs
Crowded Pedreira Prado Lopes et communautaire Saint-Gabriel



Robotique dans l'éducation
Liberato
http://www.liber.com.br/
(31) 9256 55 56

El impacto de los robots en la Educación Primaria I y II de Salud Mental de los Niños?

El impacto de los robots en la Educación Primaria I y II de Salud Mental de los Niños?



Salud Mental con los Robots





"Sólo porque usted es un educador se le permite decir ciertas cosas. La gente está loca si usted dice algo a ellos para tomar posesión y dicen que fue él quien dijo, por lo que sólo da el otro un instrumento ...." medicamento que hace mucha referencia a lo que es bueno y lo no lo es.




¿No hay que dar respuestas, sino para ayudar a pensar.





"Cuando decimos que el tiempo de la clase ha pasado y que no cree que los problemas de otros medios que el ambiente controlado".


Saber que hay objetos personales y objetos compartidos. Este es un reto.




Adaptación activa
enriquecer el conocimiento (la creación)

Relación entre sujeto y objeto en un rico. Él será capaz de crear, construir sentido.

"A veces no están preparados para trabajar ya sea con la normal no hablar de los otros desafíos que surgen en nuestro camino a lo desconocido."

"La cultura para que este niño tiene más dificultad surgió. La identidad está en crisis en muchos aspectos - se dan de manera tan agresiva ".

Construcción de la Ciudadanía

Cada día me doy cuenta de lo mucho que el mundo se ha vuelto más dinámico, con el advenimiento de la tecnología, los niños crecen más rápido, todo parece seguir el ritmo, vimos como todo va muy rápido, después de toda la tecnología en el futuro para nosotros es cómo quemar pasos, las cosas se ponen más rápido nosotros y nuestros hijos, que parecen más partículas se añadió la electricidad, que están más conectadas, más activo, es como si las ondas electromagnéticas implica renunciar a su cerebro de forma más activa de sus acciones, los bancos los estudiantes se vuelven más estrechas, se desea ejecutar en el tiempo, quieren que se mueva con la velocidad del mundo, nosotros como profesores queremos que se callara, pero parece que las ondas electromagnéticas en el tope fijo en su billetera, teléfono celular reloj no avanza en el tiempo, el maestro se pone inquieto, me dicen que he leído, sé que todo esto me está diciendo que esto, acceder a las páginas web, los temas ya se dio cuenta de esta, yo sé que también, ya veces nos dicen que son hiperactivos, parece todo se resolverá con otros expertos, voy a dejar a los demás, pero a veces necesitamos ayuda de otros profesionales, la velocidad debe ser entendido, los niños estaban más con esa cantidad de ondas eléctricas de interferir en nuestras cabezas.


"Si las cifras son engañosas, llegará un momento que no puede mentir más. Ellos van a aparecer, es un trabajo a largo plazo, se necesita mucha dedicación. Evaluar es esencial para corregir, pero los números son siempre va a estar ... "


Podemos traer nuevos elementos a nuestro ímpetu, no lo vamos a hacer solos, después de que el modelo romano de la agrupación de varias personas en un lugar no puede ser el modelo ideal para una enseñanza práctica, esto deja el stand de los filósofos griegos los pelos de punta, ¿cómo podemos enseñar todos a la vez, a veces en un laboratorio no se ajusta a esta práctica se mueve a la velocidad de la luz, incluso si son dinámicos.


"El niño en el hogar es muy atrapados, limitados en su creatividad, su expresividad."

el niño es incapaz de liberar a su capacidad de pensar, crear, sólo absorbe, no ejerce el pensamiento y la creatividad.



Podemos utilizar los robots en la educación, puede contribuir a un espacio de conocimiento nuevo, podemos experimentar el conocimiento en un modelo más práctico.


La exploración de la geometría, el cálculo de espacio y tiempo, la conservación de energía, el respeto por el medio ambiente, aprender a vivir como un equipo, la celebración de las inteligencias múltiples, la aplicación práctica de cociente de inteligencia emocional, sentido de la ética, la filosofía, la explotación del conocimiento la biología "como las moscas con su modelo de visión", como voy a explorar la biología y la inteligencia artificial, son tantas cosas que ese día se cita.

Educación ambiental puede trabajar, ya los niños hiperactivos, pueden volver a aprender a concentrarse en sus actividades escolares, en última instancia, el desarrollo de algunos proyectos que tendrán que concentrarse, para Piaget puede explorar el objeto de conocimiento, construir esquemas, para Vygotsky, estamos construyendo las interacciones, de las áreas de conocimiento avanzado de todos los descubrimientos.



En el campo de las matemáticas que aprendemos de vergnoud como aditivo y multiplicativo propiedad, aprender el tema en una situación.
Podemos desarrollar nuevos conocimientos con tanta tecnología que se tiran a la basura todos los días.


¿Qué quedará para los hijos a la escuela? también lo es para copiar, imitar, reproducir.

"Entrega de arcilla y le pidió hacer un coche. Cada vez que me entregan la arcilla preguntar al niño qué hacer. "


Los robots tienen un impacto significativo en la educación. En la salud mental de los niños y en diversas áreas del conocimiento.


¿Cómo el correo electrónico no deseado ha cambiado la vida de muchos niños, que se resuelva el problema de los residuos y contribuir a la educación de varios niños.

Modelo de Desarrollo Social y Educación



Libro "El Robot de la Educación Primaria" Liberato Ferreira da Silva

Un relato de cómo los niños se vuelven hiperactivos a los estudiantes más centrados en sus actividades escolares y monitores en las matemáticas, como el entorno escolar no es capaz de añadir tensión a un ambiente escolar "

Fuentes

Fuente del Ministerio de Educación y Cultura del Gobierno Federal
Scrap título vi robots y transformar vidas
http://portaldoprofessor.mec.gov.br/link.html?categoria=15

Revisión del conocimiento
Estado de Minas - Belo Horizonte edición de 03/01/2010 Página 06

Super canal de televisión 17/12/2009
Entrevista y Educación para la Ciudadanía


Profesor de Tecnología de la Información para la Educación Básica
Izabel Hendrix College

Robot Technology Research de Educación y Tecnología Robótica Liber

Maestro de Educación del Proyecto Educativo Robots
Lleno Pedreira Prado Lopes y San Gabriel de la Comunidad



Robótica en la educación
Liberato
http://www.liber.com.br/
(31) 9256 55 56

The impact of robots in Elementary Education I and II in Children's Mental Health?

The impact of robots in Elementary Education I and II in Children's Mental Health?



Mental Health with Robots



Publicar postagem


"Just because you're an educator you are allowed to say certain things. People are crazy if you say something to them to take ownership and they say that it was he who said, so just giving the other an instrument ...." medicine that makes much reference to what is good and what is not.




Is not there to give answers but to help thinking.





"When we say that the class time has passed and you did not feel that other issues means that controlled environment."


Learn that there are personal items and shared objects. This is a challenge.




Active adaptation
enriching knowledge (creation)

Relationship of subject and object in a rich. He will be able to create, build sense.

"Sometimes we are not prepared to work either with the normal let alone the other challenges that come our way with the unknown."

"The culture will so that this child has more difficulty arose. The identity is in crisis in many respects - we give so aggressively. "

Construction of Citizenship

Each day I realize how much the world has become more dynamic with the advent of technology, children are grown faster, everything seems to keep up, we watched as everything goes very quickly, after all the technology going forward for us is how to burn steps, things get faster ourselves and our children, who seem more particles was added electricity, they are more connected, more active, it is as if the electromagnetic waves involve giving your brain more actively their actions, banks students become more narrow, they want to run over time, they want to move with the speed of the world, we as teachers want them to be quiet, but seem to electromagnetic waves in the fixed stop in their wallet, cell phone watch does not advance in time, the teacher gets restless, they say I've read, I know all this telling me that this, access the web pages, themes already spotted this, I know that too, and sometimes we say they are hyperactive, it seems everything will be solved with other experts, I'll leave to others, but sometimes we need help from other professionals, the speed needs to be understood, the children were more with that amount of electrical waves interfering in our heads.


"If the numbers are misleading, there will come a moment that we can not lie anymore. They will appear, is a long-term work, it takes much dedication. Evaluate is essential to correct but the numbers are always going to lie ... "


We can bring new elements to our momentum, we will not do it alone, after the Roman model of grouping several people in one place may not be the ideal model for some practical teaching, this leaves the Greek philosophers hair stand on end, how can we teach all at once, sometimes in a laboratory does not fit with such a practice moving at the speed of light, even if they are dynamic.


"The child in the home is very trapped, constrained in their creativity, their expressiveness."

the child is unable to free your ability to think, create, only absorbs, does not exercise thought and creativity.



We can use of robots in education, can contribute to a space for new knowledge, we can experience knowledge in a more practical model.


Exploration of the geometry, spatial and time calculations, energy conservation, respect for the environment, learn to live as a team, holding multiple intelligence, the practical application of emotional intelligence quotient, sense of ethics, philosophy, exploitation of knowledge biology "as flies using his model of vision" as I explore the biology and artificial intelligence are so many things that day would quote.

Mental education can work, as hyperactive children, they can relearn how to focus on their school activities, ultimately to develop some projects they will need to concentrate, for Piaget can explore the object of knowledge, build schemes, for Vygotsky, we are building interactions, from advanced areas of knowledge every discovery.



In the field of mathematics we learn from vergnoud as their additive and multiplicative property, learn the subject in a situation.
We can develop new knowledge with so much technology that are thrown in the trash every day.


What will be left to people schooled children? so is to copy, imitate, reproduce.

"Delivery clay and asked to make a car. Every time I deliver the clay ask the child what to do. "


The robots have a significant impact on education. In the mental health of children and in various areas of knowledge.


How the Junk E-mail has changed the lives of many children, we resolve the waste problem and contribute to the education of several children.

Model of Social and Educational Development



Book "The Robot in Elementary Education" Liberato Ferreira da Silva

An account of how children become hyperactive students more focused on their school activities and monitors are on mathematics, as the school environment is not able to add stress to a school environment "

Sources

Source Ministry of Education and Culture of the Federal Government
Title Scrap saw robots and transform lives
http://portaldoprofessor.mec.gov.br/link.html?categoria=15

Knowledge Review
Estado de Minas - Belo Horizonte edition 03/01/2010 Page 06

Super Television Network 17/12/2009
Interview and Citizenship Education


Professor of Information Technology for Basic Education
Izabel Hendrix College

Robot Technology Research for Education and Technology Robotics Liber

Teacher Education Project Educational Robots
Crowded Pedreira Prado Lopes and St. Gabriel Community



Robotics in Education
Liberato
http://www.liber.com.br/
(31) 9256 55 56




Revista Robótica com Lixo Digital




















www.liber.com.br

Revista Robôs




















Liber Robótica
Assine Revista de Tecmologia e Meio Ambiente
www.liber.com.br