segunda-feira, 20 de junho de 2011

L'impact des robots dans l'enseignement élémentaire I et II en santé mentale des enfants?

L'impact des robots dans l'enseignement élémentaire I et II en santé mentale des enfants?



La santé mentale avec les Robots





«Juste parce que vous êtes un éducateur, vous êtes autorisé à dire certaines choses. Les gens sont fous, si vous dites quelque chose pour eux de prendre en charge et ils disent que c'est lui qui a dit, si juste donnant à l'autre un instrument ...." médicament qui fait référence autant à ce qui est bon et ce qui l'est pas.




N'est-ce pas là pour donner des réponses mais pour aider la réflexion.





«Quand nous disons que le temps de classe est passé et que vous n'avez pas l'impression que d'autres questions signifie que l'environnement contrôlé."


En savoir qu'il ya des objets personnels et objets partagés. C'est un défi.




Adaptation active
connaissances enrichissantes (création)

Relation entre sujet et objet dans une riche. Il sera capable de créer, de construire du sens.

«Parfois, nous ne sommes pas prêts à travailler soit avec la normale et encore moins les autres défis qui viennent de notre chemin avec l'inconnu."

«La culture de telle sorte que cet enfant a plus de difficulté surgit. L'identité est en crise à de nombreux égards - que nous donnons de façon si agressive ".

La construction de la citoyenneté

Chaque jour, je me rends compte combien le monde est devenu plus dynamique, avec l'avènement de la technologie, les enfants ont grandi plus vite, tout semble se tenir, nous avons regardé tout va très vite, après toute la technologie à l'avenir pour nous, c'est comment graver étapes, les choses deviennent plus rapides, nous et nos enfants, qui semblent plus de particules a été ajouté de l'électricité, ils sont plus connectés, plus active, c'est comme si les ondes électromagnétiques impliquent de donner à votre cerveau plus activement leurs actions, les banques élèves à devenir plus étroites, ils veulent courir au fil du temps, ils veulent passer à la vitesse du monde, nous, enseignants veulent qu'ils soient tranquilles, mais semblent à des ondes électromagnétiques dans la butée fixe dans leur portefeuille, montre téléphone cellulaire ne fait pas avancer dans le temps, l'enseignant obtient agités, ils disent que j'ai lu, je sais tout cela me disant que cela, l'accès aux pages Web, des thèmes déjà repéré ce, je sais que trop, et parfois nous disent qu'ils sont hyperactifs, il semble tout sera résolu avec d'autres experts, je vais laisser à d'autres, mais parfois nous avons besoin de l'aide d'autres professionnels, la vitesse doit être comprise, les enfants étaient plus avec cette quantité de vagues électriques de s'ingérer dans nos têtes.


«Si les chiffres sont trompeurs, il viendra un moment que nous ne pouvons pas plus mentir. Elles apparaissent, est un travail à long terme, il faut beaucoup de dévouement. Evaluer est indispensable de corriger, mais les chiffres sont toujours d'aller se coucher ... "


Nous pouvons apporter de nouveaux éléments à notre élan, nous ne le ferons pas seuls, d'après le modèle romain de regrouper plusieurs personnes dans un endroit peut ne pas être le modèle idéal pour un enseignement pratique, ce qui laisse dresser les cheveux philosophes grecs sur la fin, comment pouvons-nous enseigner tout à la fois, parfois dans un laboratoire ne correspond pas à une telle pratique se déplaçant à la vitesse de la lumière, même si elles sont dynamiques.


«L'enfant à la maison est très pris au piège, contraints dans leur créativité, leur expressivité."

l'enfant est incapable de libérer votre capacité à penser, créer, absorbe seulement, ne pas exercer la pensée et la créativité.



Nous pouvons utiliser des robots dans l'éducation, peut contribuer à un espace pour de nouvelles connaissances, nous pouvons éprouver les connaissances dans un modèle plus pratique.


Exploration de la géométrie, les calculs spatiales et temporelles, la conservation d'énergie, respect de l'environnement, apprendre à vivre comme une équipe, la tenue de l'intelligence multiple, l'application pratique du quotient d'intelligence émotionnelle, le sens de l'éthique, la philosophie, l'exploitation des connaissances biologie "comme les mouches à l'aide de son modèle de la vision" que j'explore la biologie et l'intelligence artificielle ya tellement de choses ce jour-là serait devis.

L'éducation mentale peuvent travailler, comme les enfants hyperactifs, ils peuvent réapprendre à se concentrer sur leurs activités scolaires, finalement de développer certains projets dont ils auront besoin de se concentrer, pour Piaget peut explorer l'objet de la connaissance, construire des schémas, pour Vygotsky, nous construisons des interactions, à partir de la connaissance des domaines de pointe à chaque découverte.



Dans le domaine des mathématiques nous apprennent que leur vergnoud additif et multiplicatif de propriété, d'apprendre le sujet dans une situation.
Nous pouvons développer de nouvelles connaissances grâce à la technologie tellement qui sont jetés à la poubelle tous les jours.


Quel sera laissé à des gens d'enfants scolarisés? est tellement à copier, imiter, reproduire.

L'argile de livraison »et demandé de faire une voiture. Chaque fois que je vous livre l'argile demander à l'enfant ce qu'il faut faire. "


Les robots ont un impact significatif sur l'éducation. Dans la santé mentale des enfants et dans les différents domaines du savoir.


Comment le courrier indésirable a changé la vie de nombreux enfants, nous résoudre le problème des déchets et à contribuer à l'éducation de plusieurs enfants.

Modèle de développement social et éducatif



Livre "Les Robots dans l'enseignement primaire" Liberato Ferreira da Silva

Un compte de la façon dont les enfants deviennent des élèves hyperactifs plus axés sur leurs activités scolaires et les moniteurs sont sur les mathématiques, comme le milieu scolaire n'est pas en mesure d'ajouter du stress à un environnement scolaire »

Sources

Source Ministère de l'Education et la Culture du gouvernement fédéral
Scrap Titre vu des robots et transformer des vies
http://portaldoprofessor.mec.gov.br/link.html?categoria=15

Revue des connaissances
Estado de Minas - Belo Horizonte édition 01/03/2010 Page 06

Television Network Super 17/12/2009
Interview et éducation à la citoyenneté


Professeur de technologie de l'information pour l'éducation de base
Izabel Hendrix College

Robot Technology Research pour l'Education et de la Technologie Robotique Liber

Teacher Education Project robots éducatifs
Crowded Pedreira Prado Lopes et communautaire Saint-Gabriel



Robotique dans l'éducation
Liberato
http://www.liber.com.br/
(31) 9256 55 56

Nenhum comentário: